Fofo test | Ocy ♪ Moony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo test | Ocy ♪ Moony

Fofo test des deux filles bizarres °^°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Tests ::  :: Codage :: LDD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ldd #3

Moony
Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 20





Moony
Lun 18 Sep - 18:11

Titre d'enfer qui va tout déchirer et même qu'il pourra être hyper long, tu vas pouvoir te faire plaisir !



Feat bidule, mahcin, truc et chouette (effraie) :héhé:

L'effraie des clochers est une chouette de taille moyenne, munie de longues ailes et avec une tête bien distincte.
L'effraie des clochers a les parties supérieures brun clair, tachetées de noir et de blanc. Les ailes arrondies et la queue courte sont blanches ou brun très clair, et sont couvertes d'un plumage duveteux. Les parties inférieures sont blanc grisâtre. Les longues pattes blanches sont légèrement emplumées, jusqu'aux doigts gris.
La tête est grande, avec des disques faciaux formant un cœur blanc, bordé de brun clair. Il n'y a pas de touffes auriculaires. Les yeux sont foncés au contraire des autres hiboux. La zone frontale est d'un blanc pur. Le bec est crochu et clair.
La femelle est plus grande que le mâle.
Les juvéniles sont semblables aux adultes dès que leur duvet a été remplacé par les plumes.
L'effraie des clochers se nourrit principalement de rongeurs, et surtout la nuit. Elle traverse les champs en vol silencieux, et quand une proie est localisée, elle la saisit avec ses longues serres. Elle l'avale entière, les os, le crâne et tout le reste. Elle rejette des pelotes comprenant les parties indigestes, au dortoir ou près du nid.
L'effraie des clochers peut localiser le rongeur faisant de petits bruits dans l'herbe tandis qu'elle volète au-dessus du sol. Les sons sont collectés et portés vers les oreilles par les disques faciaux, comme une parabole. Les plumes duveteuses permettent à l'oiseau d'être silencieux tandis qu'il vole à travers champs, à environ 1,5 à 4,5 mètres du sol.
L'effraie des clochers est solitaire ou trouvée en couples. C'est un oiseau nocturne, dormant dans des cavités pendant le jour. Elle est sédentaire.
Pour défendre le territoire et le nid contre un prédateur, l'effraie des clochers déploie ses ailes et les incline vers l'intrus. Ensuite, elle penche la tête d'avant en arrière. Tandis qu'elle effectue cette parade menaçante, elle émet des sifflements et claque du bec, avec les yeux révulsés. Si l'intrus insiste, elle lui tombe dessus et le frappe avec ses pattes.
L'effraie des clochers est monogame, avec des liens permanents dans le couple. La parade nuptiale comprend des vols effectués par le mâle, accompagnés de cris, et des poursuites de la femelle par le mâle. Le mâle effectue aussi des "vols de phalènes" en face de la femelle, voletant avec les pattes pendantes pendant plusieurs secondes. Les accouplements ont lieu pendant la recherche du site du nid, et continuent en intensité moindre pendant l'incubation et l'élevage des jeunes.
A niché au moulin jusqu'à la réfection du grenier.
Le vol : Le vol flottant et ondoyant de l'effraie des clochers au-dessus de terres cultivées est au crépuscule un spectacle mémorable mais de plus en plus rare.
L'effraie des clochers meurt souvent au cours des premiers mois de sa vie, par manque de nourriture et par des collisions avec des clôtures, des véhicules et des immeubles. La plupart des adultes ne dépasse pas l'âge de deux ans. Cependant, les populations se maintiennent grâce aux grandes couvées, et en ayant plusieurs couvées dans l'année.

By Moony

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo test | Ocy ♪ Moony  :: Tests ::  :: Codage :: LDD-
Sauter vers: