Fofo test | Ocy ♪ Moony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo test | Ocy ♪ Moony

Fofo test des deux filles bizarres °^°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Tests ::  :: Cadeau :: Noël 2017 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux Noël !

Moony
Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 20





Moony
Mer 27 Déc - 9:58
Ho ho ho !
Ici Moony Noël qui distribue les cadeaux bien à la bourre !
Mais peut importe puisqu'ils sont là n'est ce pas ? Et puis c'est bien le 27 noël hein Lol ?
Non en vrai j'espère que ça vous plaire. Je vais pas mentir ça vaut pas le niveau des grands graphistes mais c'est fait avec tout mon coeur Sisi
Bref.
Je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous avez fait et toutes les fois où vous avez été là. Je vais pas mentir, j'ai aucuns regrets. Vous connaitre a probablement été une des merveilleuses choses de ma vie et j'ai fais de vraiment belles rencontres. Ce genre de rencontres qui valent de l'or et qui nous changent la vie Cœur
Et puis aussi merci de m'avoir supporté et tout ça parce que faut pas se mentir, vous deviez ne plus me supporter par moment Cœur
Les cadeaux donc ! (avouez que c'est ce que vous attendiez le plus Wink ) Et bien c'est très simples, ils sont à la suite dans l'ordre alphabétique.
Et après se sera les pic.cat au nouvel an :dummy:
Voilà voilà, et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo test | Ocy ♪ Moony  :: Tests ::  :: Cadeau :: Noël 2017-
Sauter vers: